team XperienZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation d'un oeuf kinder

Aller en bas

présentation d'un oeuf kinder  Empty présentation d'un oeuf kinder

Message  mikachu Dim 29 Juil - 16:03

Kikou les Snorkyyy X,

Pour la tite présentation, irl, maman de 3 enfants, j'ai 25 ans (et ui ca fait 20 ans que je fete mes 25 ans )

Coté zik, blues rock, années 70/80 et fan de The Gazette, groupe japonais de Visual Kei d'où mon avatar, mon beau et magnifique Reita I love you , bassiste du groupe.
j'aime aussi l'électro, la dub, enfin comme tous les fetards et fétardes et là je suis sure qu'une personne se reconnaitra j'aime la zik en général

Mes loisirs, sont tres simples, mes 3 enfants, ma maison, lecture, bricolage et ui fo bien remplacer ces trucs qui ne servent à rien qu'on appelle mec mouhahahahaha,

Nous formons à nous 4 une belle brochette de Geek.


IG, j'ai pas mal navigué sur les mmo, mais je suis restée sur 4 au final.

J'ai commencé par une période nostalienne, ui j'adore les manga notamment naruto, pi j'ai changé pour fouler les terres florensiennes dans une guilde qui ne me laisse que d'excellents souvenirs alien , c suivit une tres courte période Twelve Sky 2 qui me sert de défouloir pour passer mes petits nerfs Twisted Evil et ui ca n'arrive pas qu'aux autres et par le biais d'un ami mmo, j'ai connu cabal.

Delire 360 avec mon fils, gear of war, doom, quake, halo, et bien d'autres.

Voilà vous me connaissez un peu mieux maintenant ha nn j'oubliais une chose tres importante : blonde, mononeuronne, aucune ram dispo, et completement à l'arrache Razz

J'espere que mes tits délires guilde ne vous choqueront pas mais je ne suis que tres raremant sérieuse irl alors ig, n'en parlons pas.

Zibouuuuuuuuuu les snorkyyy X et bon jeu



mikachu
mikachu

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 57
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum