team XperienZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le magicien manipulateur

Aller en bas

Le magicien manipulateur Empty Le magicien manipulateur

Message  Alizea Sam 27 Juil - 13:38

Voila j'ouvre ce topic pour que l'on partage notre savoir sur cette classe

Pour ma part etant plus axer pvp je suis en stuff full pvp 2 actuellement avec des enchantements 5 et 6 (j'attend la prochaine extension avec les nouveaux stuff pour en mettre de plus grosses).
le bonus de cette pano donne pas mal de % de recharge de vitesse des skill (75%)

mon GS actuelle est de 10 025, 3500 de puissance , 1200 de CC (frappe critique) 2088 de retablissement , et 725 de neutralisation d'armure.

mes carac sont : 25 intel , 19 sag et 21 chan pour 24 000 de vita.

pour le pvp j'ai monter les sort suivants : bouclier, projectil magique, rayon de givre, orbe du chatiment, choc glacial, force enchevetree, cingularitee des arcanes, poignard de glace, sort de l'orage, pousser, obstacle diluvien, rayon affaiblissant, rayon de glace, vol temporelle, eclat d'avalanche infinie, cyclone du chaos, oeil du cyclone, et tempete de grele .

les talents que j'ai monter : controler le combat 4/5 , maitrise des armes 3/3, on ne lache pas 5/5, amelioration des arcanes 3/3, incantateur erudit 5/5, pour la voix j'ai choisie renegat et les talent monter sont : puissance critique 5/5, magie cauchemardesque 5/5, destruction fantasmique 5/5, vol arcanique magistral 5/5 et magie chaotique 1/1 les points restant je les ai mis sur : magie tempetueuse 5/5 et magie destructrice 5/5.

voilou j'attend les autres

Alizea

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum